Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camionnette incendiée à Hazebrouck

En fin de matinée ce vendredi, la carcasse du Renault Trafic était encore visible, tout au bout de la rue de Faversham, à proximité de l’école La Barrière-Rouge. Vers 2 h la nuit dernière, les pompiers et la police sont intervenus pour maîtriser l’incendie du véhicule dont on ignore les causes.

Le sinistre a réveillé de nombreux habitants dans le quartier mais René, son propriétaire, n’a découvert les dégâts qu’en partant travailler vers 6 h. «  Je suis rentré de Paris hier soir et je me suis volontairement garé un peu à l’écart de chez ma copine car elle a déjà eu plusieurs fois des dégradations sur sa voiture.  » Sa compagne, Karine, confirme avoir déjà déposé plusieurs plaintes contre X pour des griffes ou des traces de peinture retrouvées sur son véhicule.

« Je suis écœuré »

 

Alors ce matin, et même si l’origine criminelle de l’incendie reste à démontrer, difficile de ne pas y penser. «  Il y a un doute qui plane, c’est sûr, admet Karine. Pourtant, on n’a de soucis avec personne dans le voisinage. »

Pour René, gérant d’une entreprise d’électricité, c’est une journée de travail perdue et des soucis à venir avec l’assurance. «  Je vais devoir vite me trouver un camion pour aller travailler en début de semaine, souffle-t-il, Franchement je suis écœuré. Mais le plus important, c’est qu’il n’y a pas eu de blessés. »

La camionnette était garée à côté d’une haie en bordure d’une maison. Sans l’intervention rapide des pompiers, ça aurait en effet pu être pire

La Voix du Nord


 

 

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :